samedi 18 avril 2015

Nouvelles de Lazlo!

Ce petit texte que nous avons adoré, je partage avec très grand plaisir!
 C'est excellent!!!!

Chers Parents (je suis nanti, j'en ai quatre),
contrairement aux prédictions pessimistes, je n'ai pas vomi ! j'ai bu en route, bien mangé en arrivant et dormi ...
(confortable, le lit, ça va) et laissé mes traces pour prendre possession des lieux :
le territoire, ça ne plaisante pas. J'ai commencé à renifler l'extérieur, ça va m'occuper quelques jours !
Mais je suis très sage et obéis bien : je crois qu'on va bien s'entendre, c'est une famille amie des animaux.
D'ailleurs demain, nous irons dire bonjour à notre voisine la jument  Capucine
(elle vient chercher ses carottes très tôt en face de notre chemin) et lui redonner de l'eau fraîche.
Comme à Cannes, il n'est pas exclu que je fasse avec elle quelques clichés.
Les chats par contre, je demande un délai... sont prudents les mecs : j'en impose déjà.
Bon, j'ai un creux, parce que la voiture, j'ai eu ma dose aujourd'hui,
à bientôt, grosses caresses à vous quatre de votre petit coeur,
Lazlo
 PS Si ma prose vous convient mais uniquement si vous le souhaitez,
vous pouvez l'utiliser à votre gré (extraits, mixage) sur votre blog. Sinon j'essaierai d'être plus inspiré dans ma prochaine bafouille !






Lazlo a pris ses aises!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire