vendredi 3 avril 2015

55 jours !

Les bébés ont tous fait un tour de voiture.
Les femelles nous ont accompagnés pour aller voter , les mâles eux sont allés jusqu'à Limoges à la sortie de l'école. 
Lancelot a pleuré, Il n'aime pas la voiture. 
Lazlo lui après avoir trouvé sa position n'a pas trop bougé mais malheureusement a eu le mal des transports :-(
Pour commencer nous allons lui faire faire de tout petits trajets pour l'habituer sans qu'il vomisse. 
Tant qu'ils ne sont pas vaccinés, nous ne les promenons pas à l'extérieur. 
Cela est plus difficile pour faire passer les maux de transport, l'idéal est de faire un petit trajet puis une ballade pour que le chien assimile la voiture à une chose agréable.
En tout cas, la ballade, ils la font dans le jardin. 
Par contre je les fais sortir un par un afin qu'ils s'habituent doucement à se séparer de la fratrie.

Tout d'abord Lazlo









Suivi de Lancelot







C'est au tour de Latara







Puis de Lutèce










Je n'avais pas encore terminé de mettre toutes les photos et il était l'heure que j'aille chercher ma fille à l'école à 5 minutes en voiture de la maison. 
J'ai donc pris Lazlo, résultat positif, il n'a pas vomi :-)
Par contre il a commencé à chanter. Il n'arrivait pas à trouver sa place. 
ça viendra ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire